etoiles de nuit glacée

Publié le par lyly

 

SDC10869

 

 

Voici une déco que j'ai faite assez simpliste

Je dois dire que cette journée là je manquais un peu d'inspiration :(

 

Mais j'avais tellement envie de tester le vernis Lm rose !!

 

J'ai fais un dégradé de couleurs à l'éponge et utilisé des motifs de la plaque Fauxnad BM14

 

( désolé si je ne poste pas beaucoup en ce moment mais dès que j'ai un moment de répis

 je fais les préparatifs de mon mariage)

 

 

SDC10872

Publié dans fauxnad et konad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> j'ai vu ta déco et j'ai voulu la tenter, bon comme je me suis fait une french rose hier, je l'ai tenté de ma fille donc sur ongle court ben franchement je trouve le rendu très joli... bon c'est<br /> sur que je n'arrive pas encore à ton niveau mais j'espère un jour y arriver<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je trouve cette déco magnifique : je m'en inspirerais sans doute pour Noël ! c'est très très beau et de saison !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> waouh, j'ai vu à peu pèrs le même genre de déco dans un mag nippon, très joli Miss!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce dégradé, <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> ouah :) magnifique !! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mercii :)<br /> <br /> <br /> <br />