C.G et Nfu Oh

Publié le par lyly

 

SDC10844

 

 

Après avoir mis le China Glaze Celtic Sun, j'ai eu envie de le rendre un peu plus pétillant.

J'ai donc appliqué par dessus une couche de Nfu Oh 56.

 

J'ai eu beaucoup de mal à prendre une photo ou l'on voyait les reflets du Nfu Oh

donc je n'ai que cette photo à vous montrer :s

 

Je trouve que c'est une bonne base pour faire un nail art !

Qu'en pensez-vous ?

 

 

 

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> j'adore cette couleur !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ahhh je le préfère comme ceci =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je n'aurais pas eu l'idée de mettre ensemble ces 2 vernis et ma foi ça rend plutot bien ! et j'ai hate de voir ta déco dessus ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je manque un petit peu de temps en ce moment avec les preparatifs de mon mariage donc je poste beaucoup moin mais promis je vais en faire une avec ces 2 vernis<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Qu'est ce qu'ils sont beaux ces Nfu Oh flakies!! je bave lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en effet j adore leur reflets !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Moi aussi je galère à prendre en photo les vernis paillettés quoi que celui ci il a des flakies donc plus grosses que les paillettes. Pas facile d'avoir tous les reflets mais on les voit<br /> quand même c'est très joli :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre